@ TOUS
Que ca fait du bien de voir l'Oheme en finale d'une coupe europeenne!!! J'espere que ZAMBO Anguissa, Clinton NJIE, et BEDIMO nous donneront une autre jouissance comme l'avaient fait ABEDI Pele, Jocelyn ANGLOMA, Basilou BOLI, Marcelo DESAILLY... Wow... @ ANEL-K, tu connaitras encore cela quand??? hahahhahah.... Tokossss
Que ca fait du bien de voir l'Oheme en finale d'une coupe europeenne!!! J'espere que ZAMBO Anguissa, Clinton NJIE, et BEDIMO nous donneront une autre jouissance comme l'avaient fait ABEDI Pele, Jocelyn ANGLOMA, Basilou BOLI, Marcelo DESAILLY... Wow... @ ANEL-K, tu connaitras encore cela quand??? hahahhahah.... Tokossss

