@New
Ernest Obama,c'est qui encore?Moi je ne le connais même pas,et je n'ai ni lu ni entendu ses propos avant de prendre position.
Atangana Kouna est aussi de la même région que moi,Mme Abena Ondoa aussi ce sont des gens que j'excecre au plus haut point .
Ce que ce cet Obama a dit n'engage donc que lui,je le dis non pour faire plaisir à quelqu'un mais,parce que je le pense sincèrement.
Je fustigeais le post de @Carlos qui était venu annoncer ici que Ngamaleu était champion de suisse en omettant de citer l'autre camer qui jouait dans le même club.
Moi je suis fatigué de ces affaires de qui est plus grand,qui est plus fort,qui est plus gros,plus intelligent car quand je suis au pays,je vois tout le monde souffrir des mêmes maux dus au sous développement dans lequel le clan de voleurs au pouvoir maintient le Cameroun, un pays pourtant promis à un bel avenir vu son potentiel.
Ernest Obama,c'est qui encore?Moi je ne le connais même pas,et je n'ai ni lu ni entendu ses propos avant de prendre position.
Atangana Kouna est aussi de la même région que moi,Mme Abena Ondoa aussi ce sont des gens que j'excecre au plus haut point .
Ce que ce cet Obama a dit n'engage donc que lui,je le dis non pour faire plaisir à quelqu'un mais,parce que je le pense sincèrement.
Je fustigeais le post de @Carlos qui était venu annoncer ici que Ngamaleu était champion de suisse en omettant de citer l'autre camer qui jouait dans le même club.
Moi je suis fatigué de ces affaires de qui est plus grand,qui est plus fort,qui est plus gros,plus intelligent car quand je suis au pays,je vois tout le monde souffrir des mêmes maux dus au sous développement dans lequel le clan de voleurs au pouvoir maintient le Cameroun, un pays pourtant promis à un bel avenir vu son potentiel.

