PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 29 août 2005 à 10h37
@Tous
Je reprends SEF dans son interview
''le probleme ce n'est pas lauren ,mais son entraineur en club ,qui n'est pas disponible a' le liberer''
''il n'ya qu'a' voir qu'apres ce que j'ai fait la saison derniere ,je ne suis pas meilleur attaquant d'Europe''
''la principale qualite' de Thierry Henry est tirer les coups-franc''
''vous n'allez pas demender a' salomon olembe de devenir ronaldinho ou a' webo de devenir xavi''
''demandeza' ronaldinho de vous laissez tirer un coup-franc il va raler pendant tout le match''
A chacun de juger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist