@Tous
Je reprends SEF dans son interview
''le probleme ce n'est pas lauren ,mais son entraineur en club ,qui n'est pas disponible a' le liberer''
''il n'ya qu'a' voir qu'apres ce que j'ai fait la saison derniere ,je ne suis pas meilleur attaquant d'Europe''
''la principale qualite' de Thierry Henry est tirer les coups-franc''
''vous n'allez pas demender a' salomon olembe de devenir ronaldinho ou a' webo de devenir xavi''
''demandeza' ronaldinho de vous laissez tirer un coup-franc il va raler pendant tout le match''
A chacun de juger
Je reprends SEF dans son interview
''le probleme ce n'est pas lauren ,mais son entraineur en club ,qui n'est pas disponible a' le liberer''
''il n'ya qu'a' voir qu'apres ce que j'ai fait la saison derniere ,je ne suis pas meilleur attaquant d'Europe''
''la principale qualite' de Thierry Henry est tirer les coups-franc''
''vous n'allez pas demender a' salomon olembe de devenir ronaldinho ou a' webo de devenir xavi''
''demandeza' ronaldinho de vous laissez tirer un coup-franc il va raler pendant tout le match''
A chacun de juger

