Navajo
je comprends...tu as trop de do mainan tu as oublie tout koi! LOL LOL!
faut s'amuser tonton, c pour enlever le stress. faut pas tout prendre u serieux. Passe une bonne journee frere.
Au fait as tu vu le damba d'hier?
On dit que Salah est meilleuir que Samuel Eto'o Fils! Quel mensonge! c'est vrai que Salah joue mais je n'ai pas vu grand chose hier
N.B: En fait je me suis concentre sur lui hier pour la premiere fois...ne me tombez pas dessus vous les footeux la..
je comprends...tu as trop de do mainan tu as oublie tout koi! LOL LOL!
faut s'amuser tonton, c pour enlever le stress. faut pas tout prendre u serieux. Passe une bonne journee frere.
Au fait as tu vu le damba d'hier?
On dit que Salah est meilleuir que Samuel Eto'o Fils! Quel mensonge! c'est vrai que Salah joue mais je n'ai pas vu grand chose hier
N.B: En fait je me suis concentre sur lui hier pour la premiere fois...ne me tombez pas dessus vous les footeux la..

