@ Rondo (Andorre) le 03/05/2018 Ã 15:43
Faut me laisser tranquille, !!!!
Si t'as besoin de do, j'en parlerai à quelques dynamiques à Oklahoma, ils sont nombreux là ba, mais les do seront après un job dans tes compétences !!
C'est maintenant que tu semble découvrir la programmation, moi en seconde, après avoir passé avec assez de temps sur le jeu vidéo, c'est Au C, que je m'amusais avec mon premier laptop !!
J'ai plus le temps pour ça !!!
Faut me laisser tranquille, !!!!
Si t'as besoin de do, j'en parlerai à quelques dynamiques à Oklahoma, ils sont nombreux là ba, mais les do seront après un job dans tes compétences !!
C'est maintenant que tu semble découvrir la programmation, moi en seconde, après avoir passé avec assez de temps sur le jeu vidéo, c'est Au C, que je m'amusais avec mon premier laptop !!
J'ai plus le temps pour ça !!!

