Carlos le Magnifico
"Les stats au pays c'est comme la chanson de MAALOX: "Ca sort comme ça sort" mdr"
kiakiakiakia c le pays ...on va faire cmt!!
"Mais là où tu m'as gagné dans tes stats c'est quand tu as mis Bassas 32 %"
si je ne dis pas que nous sommes grand qui le fera encore ...lol!
"Les stats au pays c'est comme la chanson de MAALOX: "Ca sort comme ça sort" mdr"
kiakiakiakia c le pays ...on va faire cmt!!
"Mais là où tu m'as gagné dans tes stats c'est quand tu as mis Bassas 32 %"
si je ne dis pas que nous sommes grand qui le fera encore ...lol!

