@Rondo
Les stats au pays c'est comme la chanson de MAALOX: "Ca sort comme ça sort" mdr
Mais là où tu m'as gagné dans tes stats c'est quand tu as mis Bassas 32 %.
LÃ j'ai dit d'accord, si le successeur du Nkoukouma de Mvomeka'a est un Bassa, on est die au pays seulement mdr.
C'est vrai qu'on dit qu'on ne montre pas le village de la main gauche, mais est-ce qu'il faut mentir alors que c'est rempli comme WASHINGTON DC?
@Ndogkoti
Serbo-croate seulement? est-ce que ça paye? Recycle-toi dans le mandarin, il y a plus de débouchés mdr.
Le mvoum que tu aimes faire ,voilà maintenant que Rondo a copié, il estime qu' un kamer sur 3 est de Sipandang et environs. On va faire comment avec vous?
Les stats au pays c'est comme la chanson de MAALOX: "Ca sort comme ça sort" mdr
Mais là où tu m'as gagné dans tes stats c'est quand tu as mis Bassas 32 %.
LÃ j'ai dit d'accord, si le successeur du Nkoukouma de Mvomeka'a est un Bassa, on est die au pays seulement mdr.
C'est vrai qu'on dit qu'on ne montre pas le village de la main gauche, mais est-ce qu'il faut mentir alors que c'est rempli comme WASHINGTON DC?
@Ndogkoti
Serbo-croate seulement? est-ce que ça paye? Recycle-toi dans le mandarin, il y a plus de débouchés mdr.
Le mvoum que tu aimes faire ,voilà maintenant que Rondo a copié, il estime qu' un kamer sur 3 est de Sipandang et environs. On va faire comment avec vous?

