PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carlos le magnifique Carlos le magnifique a écrit le 3 mai 2018 à 11h12
@Londonien

Donc tout l'atalaku que tu nous fais sur Salah il y a un petit piment nangadef aka Sadio Mané qui joue le ballon comme ça là à Liverpool?
Le Sénef en est à 9 buts , un petit but derrière Salah, hier j'ai regardé, un moment les défenseurs de la Roma ne voulaient plus monter sur lui, quand Sané arrivait dans leur zone ils regardaient à côté comme s'ils ne l'avaient pas vu , un autre a essayé de le sissia parce qu'il a fait une talonnade, un autre encore voulait seulement casser ses chevilles, non le petit Sénef leur a montré qui a mis gaz dans ballon hier. Ton gars de Salah hier je ne l'ai pas vu, donc peut-être que tu me mens depuis ici toli que Salah Salah, je vais bien regarder la finale pour avoir la confirmation mdr. J'espère que Ramos n'a pas épuisé son stock de pénalties non sifflés, sinon Madrid va avoir la température hahahahhahahaha.

@Navajo

Assia papa, au moins vous avez sauvé l'honneur.

@Ndogkoti

Ah mouf on te lance des fleurs tu mvoum non? Ton anglais écrit est d'un niveau acceptable, mais tu le parles avec l'accent de Tiko, du coup ça gâche tout l'effet. C'est comme ton Bassa teinté d' intonations Baoulé. A Sipandang on se demande ce qui t'est vraiment arrivé à Yamoussoukro mdr.

@Flambeau

La Caméra est arrivée à Patchi. Nous n'alllons plus dormir au toli. Malchance.

@ JOHN BARRICK

Je sais que tu nous lis, Ngamaleu est champion de Suisse, Après tu vas dire qu'il n'a pas le niveau des Lions, que le méchant TCHAMI a fait ceci cela... mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist