"70 000 Bamiléké ont envahi le département du Mungo qui totalize 11 000 âmes; 8 000 s’implantent dans le département du Nkam en repoussant résolument les 30 000 naturels vers l’Est. Enfin, la ville de Douala, dont le périmètre urbain coïncide sensiblement avec les limites du département du Wouri, compte 80 000 Bamiléké pour une population totale de 120 000 Africains"
Le chausseur de Brixton, il faut te relire stp. Dans ton domaine, plus c'est gros, plus ça passe aussi?
Su 120 000 africains dans le département du Wouri en 1960, il y avait 80 000 Bamilékés?
8 000 Bamilékés sont allés chasser les 30 000 Bafias?
C'est déjà curieux que ta référence soit le génocidaire des Bamilékés, le colonel Lamberton. Mais bon, Tu es cohérent!
Le chausseur de Brixton, il faut te relire stp. Dans ton domaine, plus c'est gros, plus ça passe aussi?
Su 120 000 africains dans le département du Wouri en 1960, il y avait 80 000 Bamilékés?
8 000 Bamilékés sont allés chasser les 30 000 Bafias?
C'est déjà curieux que ta référence soit le génocidaire des Bamilékés, le colonel Lamberton. Mais bon, Tu es cohérent!

