@ Nswho (Kirghizistan) le 02/05/2018 Ã 15:41
Ton lien ne s'ouvre pas !! Je serais vraiment surpris de voir qui donnes les Bamilékés à 12 % et le Nord à 30 % comme tu le prétend !!!
Les Bamilékés sont à plus de 35 %
Et le Nord ne vient même pas en 2ème position, en plus c'est pas un groupe ethnique laba, mais des tribus très différentes, mulsuman, chrétien , anémiste... le plus grand étant les Peuls
En 2ème position je crois ce sont les Youndés !!!
Ton lien ne s'ouvre pas !! Je serais vraiment surpris de voir qui donnes les Bamilékés à 12 % et le Nord à 30 % comme tu le prétend !!!
Les Bamilékés sont à plus de 35 %
Et le Nord ne vient même pas en 2ème position, en plus c'est pas un groupe ethnique laba, mais des tribus très différentes, mulsuman, chrétien , anémiste... le plus grand étant les Peuls
En 2ème position je crois ce sont les Youndés !!!

