@ NDOKOTI
Je n'ai pas faim alors pas du tout; j'ai copié ce qu'il y a de positif chez les BAMILEKES "Le travail et penser à l'avenir" ils ont les défauts comme tous les peuples; je ne vais pas étaler ici ma vie faite de l'agriculture et d'élevage qui fait des envieux dans ma communauté. NDOKOTI Sort de ce jeu instauré par LAMBERTON OK? ça ne sert à rien de m'insulter.
Je n'ai pas faim alors pas du tout; j'ai copié ce qu'il y a de positif chez les BAMILEKES "Le travail et penser à l'avenir" ils ont les défauts comme tous les peuples; je ne vais pas étaler ici ma vie faite de l'agriculture et d'élevage qui fait des envieux dans ma communauté. NDOKOTI Sort de ce jeu instauré par LAMBERTON OK? ça ne sert à rien de m'insulter.

