@ NSHWO
Quel est meme ton probleme? un bams vote Kamto il est hypochrite, un bams vote le RDPC il est hypocrite egalement. Depuis 35 ans que les Betsi ne votent que popol tu as dis quoi? Parce que c est normal n est ce pas? Je t ai did dernierrement, le bams est la pour rester. meme sans pouvoir on vous derange, on tire les ficelles et on s ensortira toujours. meme les Francais n ont pas pu detruire le bams. Meme le napalm ne l a pas fait , tu crois que les tchotchoro qui se font fesses au NW et SW nous peuvent? assayez
@ Ndogkoti
Toi, tu aimes bien me provoquer. Tu as passer ta vie a boire, manger, donner des mauvais conseils aux dictateurs de l afrique . Continue tranquillement cela et regardes comment l afrique s ecroule a cause de tes mauvais conseils. Tu sembles indigner qu a BATOURI les locaux se fachent de l arrive d un eveque Bassa....Vraiment les gens on la memoire courte. On se rappelle bien de ce que ton groupe ethnique a fait a Monseigneur Simo Gabriel en 1986 quand il avait ete nomme eveque auxilliaire de Douala ( Monseigneur Tonye (le vieux)) a meme publier une lettre ouverte pour denouncer sa nomination. Cela ne s etait meme pas arreter la, il a ete empoisone et est decede l annee passe apres Presque 25 ans de souffrance. Bois ton matango en paix et va manger chez le sous prefet
Quel est meme ton probleme? un bams vote Kamto il est hypochrite, un bams vote le RDPC il est hypocrite egalement. Depuis 35 ans que les Betsi ne votent que popol tu as dis quoi? Parce que c est normal n est ce pas? Je t ai did dernierrement, le bams est la pour rester. meme sans pouvoir on vous derange, on tire les ficelles et on s ensortira toujours. meme les Francais n ont pas pu detruire le bams. Meme le napalm ne l a pas fait , tu crois que les tchotchoro qui se font fesses au NW et SW nous peuvent? assayez
@ Ndogkoti
Toi, tu aimes bien me provoquer. Tu as passer ta vie a boire, manger, donner des mauvais conseils aux dictateurs de l afrique . Continue tranquillement cela et regardes comment l afrique s ecroule a cause de tes mauvais conseils. Tu sembles indigner qu a BATOURI les locaux se fachent de l arrive d un eveque Bassa....Vraiment les gens on la memoire courte. On se rappelle bien de ce que ton groupe ethnique a fait a Monseigneur Simo Gabriel en 1986 quand il avait ete nomme eveque auxilliaire de Douala ( Monseigneur Tonye (le vieux)) a meme publier une lettre ouverte pour denouncer sa nomination. Cela ne s etait meme pas arreter la, il a ete empoisone et est decede l annee passe apres Presque 25 ans de souffrance. Bois ton matango en paix et va manger chez le sous prefet

