PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 2 mai 2018 à 10h27
J'ai toujours pensé que le camerounais critique le vol pas parce que c'est moralement condamnable, mais parce qu'il ne mange pas sa part!

Voilà @TPO, le grand clerc du Toli qui a failli financer la réécriture de la bible par @Eva pour y ajouter encore plus de morale et sauver les camerounais qui vient de faire le post le plus "argumenté" de l'histoire du Toli:

"F that .... maintenant je supporte Kamto. Il sera président, comme vous croyez que bams est la pour vous accompagner. Si son élection est truqué vous allez nous sentir . Le bullie du bams est dépassé. Allez votez Popol, nous on votera kamto. Osijek c est qui? Même au NW il ne gagnera pas . SDF=RDPC
UNDP=RDPC
Bitchakala parti= RDPC
MRC= Changement"

Moralité de l'histoire...@Conseiller se rapproche de la béatification quand il pense que dans chaque Camerounais au poignet agile se cache un Ndongmo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist