C'est officiel, je ne traiterai plus @TPO d'hypocrite qui ne s'assume pas.
Ca n'a pas été facile, mais il a finit par s'assumer.
C'est quelque chose de gagner pour la suite des échanges sur le Toli.
@TPO Kamtoliste, bienvenu!
Ca n'a pas été facile, mais il a finit par s'assumer.
C'est quelque chose de gagner pour la suite des échanges sur le Toli.
@TPO Kamtoliste, bienvenu!

