@ New
Dis donc desserre un peu les fe.sses pour que le Bayern remette les compteurs a zero, non? Je sais que tu tiens a ton prono, mais de la a laisser les kengues de Madrid aller en finale, that's a no no...
Dis donc desserre un peu les fe.sses pour que le Bayern remette les compteurs a zero, non? Je sais que tu tiens a ton prono, mais de la a laisser les kengues de Madrid aller en finale, that's a no no...

