TPO
"Pensez vous que l armée Camerounaise est en train de gagner au NW, SW? "
gagner quoi mon type...rappeles-toi que les Yankee ont fui le vietnam...meme fuir etait djindja...lol lol
"Pensez vous que l armée Camerounaise est en train de gagner au NW, SW? "
gagner quoi mon type...rappeles-toi que les Yankee ont fui le vietnam...meme fuir etait djindja...lol lol

