@ LONDONIEN
Sais-tu au moins, ce qu'est un homme??? J'en doute fort!!! Malgre le nombre d'annees passees sur terre, tu es toujours dans la demesure... Si tu ne le sais pas, un homme vaut par sa parole!!! Et comme, j'essaye de respecter ma parole, peu-m'en-chaut tes caquetements!!! Tokoss...
Sais-tu au moins, ce qu'est un homme??? J'en doute fort!!! Malgre le nombre d'annees passees sur terre, tu es toujours dans la demesure... Si tu ne le sais pas, un homme vaut par sa parole!!! Et comme, j'essaye de respecter ma parole, peu-m'en-chaut tes caquetements!!! Tokoss...

