@Mvog mbi
Evidemment, le Cameroun, c'est le bled. Des réfugiés comme toi qui viennent de découvrir le ciel et qui maintenant parlent du bled comme nous autres on n'a jamais connu autre chose. C'est à moi que tu parles du bled, jon man libii. On t'a dit que je pouvais jamais pensé à habiter à Longueuil? kengué
Evidemment, le Cameroun, c'est le bled. Des réfugiés comme toi qui viennent de découvrir le ciel et qui maintenant parlent du bled comme nous autres on n'a jamais connu autre chose. C'est à moi que tu parles du bled, jon man libii. On t'a dit que je pouvais jamais pensé à habiter à Longueuil? kengué

