@ Juste de passage (Soudan)
Dites à Dikoum de se taire, il est impossible pour un passager de "d'avoir endommage " une siège jusqu'au niveau ou a vu sur la photo, en plus s'il dessus que c'est la passagère qui a endommagé son siège il doit plutôt demandé des dommages et réparations !!
Dites à Dikoum de se taire, il est impossible pour un passager de "d'avoir endommage " une siège jusqu'au niveau ou a vu sur la photo, en plus s'il dessus que c'est la passagère qui a endommagé son siège il doit plutôt demandé des dommages et réparations !!

