TOUS
Soyons heureux que notre compagnie nationale aerienne renaisse de ces cendres par consequent nous ne cesserons jamais de respecter man mvele qui a toujours ete la fierte du cameroun ,pas ces ngalapis ghaneens qui dilapident notre patrimoine nationale...avec cet ardeur a leur benevolat ils comptent trouver la voie qui mene au sommet de la pyramide,ayant shunter sans suite NFRU NDI alors ,a ce jour ils s accrochent in catimini au leur ,membre inedit du RDPC dont ils proclament qu ils combattent...vraiment toute une marmite de lard!
Soyons heureux que notre compagnie nationale aerienne renaisse de ces cendres par consequent nous ne cesserons jamais de respecter man mvele qui a toujours ete la fierte du cameroun ,pas ces ngalapis ghaneens qui dilapident notre patrimoine nationale...avec cet ardeur a leur benevolat ils comptent trouver la voie qui mene au sommet de la pyramide,ayant shunter sans suite NFRU NDI alors ,a ce jour ils s accrochent in catimini au leur ,membre inedit du RDPC dont ils proclament qu ils combattent...vraiment toute une marmite de lard!

