@ Amot (Gabon,
Tu es ridicule, je ne savais meme plus que les gens dont le niveau de reflexion est si bas existent encore dans notre pays.
Puis que refuse d'insulter une partie de nos compatriote, je fais necessairement partie de ceux que tu insulte?C'est nulle ca.Tu dois etre tellement bete.J'aimerai pas connaitre une telle personne dans ma vie
Tu es ridicule, je ne savais meme plus que les gens dont le niveau de reflexion est si bas existent encore dans notre pays.
Puis que refuse d'insulter une partie de nos compatriote, je fais necessairement partie de ceux que tu insulte?C'est nulle ca.Tu dois etre tellement bete.J'aimerai pas connaitre une telle personne dans ma vie

