@ Ro-chom-chon
si je comprend très bien ces gars là même avec les éloges qu'on leur donne, ils ne sont pas à la hauteur ; je comprend qu'ils ne veulent pas rester ua banc de touche pour porter les sacs des autres ; bon !
concentration autour des Lions Indomp pour la victoire ! mais pourquoi facilement les français de ce même groupe sont libéré à temps ? that is the question ? l'entraineur est français quelqu'un me repondra, alors l'esclave continu sur une autre forme c'est ça, ça marche, pourquoi lui même ne ns raconte pas cette histoire ?
si je comprend très bien ces gars là même avec les éloges qu'on leur donne, ils ne sont pas à la hauteur ; je comprend qu'ils ne veulent pas rester ua banc de touche pour porter les sacs des autres ; bon !
concentration autour des Lions Indomp pour la victoire ! mais pourquoi facilement les français de ce même groupe sont libéré à temps ? that is the question ? l'entraineur est français quelqu'un me repondra, alors l'esclave continu sur une autre forme c'est ça, ça marche, pourquoi lui même ne ns raconte pas cette histoire ?

