PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 29 août 2005 à 8h57
@ Ro-chom-chon

si je comprend très bien ces gars là même avec les éloges qu'on leur donne, ils ne sont pas à la hauteur ; je comprend qu'ils ne veulent pas rester ua banc de touche pour porter les sacs des autres ; bon !
concentration autour des Lions Indomp pour la victoire ! mais pourquoi facilement les français de ce même groupe sont libéré à temps ? that is the question ? l'entraineur est français quelqu'un me repondra, alors l'esclave continu sur une autre forme c'est ça, ça marche, pourquoi lui même ne ns raconte pas cette histoire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist