Révisionniste ! C'est sous la supplication des chefs bien connus que le processus est enclenché en 2008 ! Seul le député AYAH ABINE a manifesté ouvertement sa désapprobation en demissionant comme un Garçon de son parti ! Aucune démission constatée dans le Gouvernement d alors ! C'est ça la vraie vérité ! Fainéant!

