@ new
Je ne sais pas qui est ton marabout...mais a beg, a beg, dis lui de donner le kam no go a tte l'equipe des kengues de Madrid au match retour...cette equipe de Madrid a un ntong pas possible...entre Roben et Boateng hier pffff...
Je ne sais pas qui est ton marabout...mais a beg, a beg, dis lui de donner le kam no go a tte l'equipe des kengues de Madrid au match retour...cette equipe de Madrid a un ntong pas possible...entre Roben et Boateng hier pffff...

