@Navajo
Les bamis représentent 35% de la population camerounaise,ils ne peuvent prendre le pouvoir seuls, par les urnes que dans une élection à un tour comme actuellement avec le système de Popol.Dans une élection à deux tours,il leur faudra des alliances et c'est là -bas qu'il y aura le hic.
Les bamis représentent 35% de la population camerounaise,ils ne peuvent prendre le pouvoir seuls, par les urnes que dans une élection à un tour comme actuellement avec le système de Popol.Dans une élection à deux tours,il leur faudra des alliances et c'est là -bas qu'il y aura le hic.

