@ Conseiller (Cameroun)
Si tu veux débattre assied toi derrière on débat jusqu'à la fin, un djoteur comme toi qui fais un poste chaque 2 jours sur le même sujet m'ennuie et me fatigues !!!
Maintenant je vais t'expliquer les fondamentaux de la démocratie pour Dumb :
Les candidats vont battre campagne ou ils peuvent en mettant le plus l'accent sur les zones qui les sont favorables, à l'issu du scrutin, on compte les votes, le candidat ayant le plus de voix est déclaré vainqueur, on ne cherche pas l'origine du vote, ni le pourquoi !!
CELUI QUI A LE PLUS DE VOIX GAGNE et c'est tout !!!
Maintenant un petit cours sur l'histoire du Cameroun :
Les Bamilékés représentent plus de 35 % de la population, c'est l'ethnie la plus disciplinée et la plus structurée de tout le Cameroun et même de l'Afrique centrale, je pourrais dire même de toute l'Afrique !!
Chez les Bamiléké, les filles comme les garçons reçoivent la même instruction et éducation, contrairement à la plus part des autres ethnies, ils sont les plus instruits et entrepreneurs du Cameroun, DONC DÉMOCRATIQUEMENT LE CAMEROUN C'EST NOUS !!!
On se suffit à nous même, et N'AVONS DONC PAS BESOIN DE QUELQU'UN D'AUTRE POUR PRENDRE LE POUVOIR DÉMOCRATIQUE SI NOUS LE VOULONS !!!
Si tu veux débattre assied toi derrière on débat jusqu'à la fin, un djoteur comme toi qui fais un poste chaque 2 jours sur le même sujet m'ennuie et me fatigues !!!
Maintenant je vais t'expliquer les fondamentaux de la démocratie pour Dumb :
Les candidats vont battre campagne ou ils peuvent en mettant le plus l'accent sur les zones qui les sont favorables, à l'issu du scrutin, on compte les votes, le candidat ayant le plus de voix est déclaré vainqueur, on ne cherche pas l'origine du vote, ni le pourquoi !!
CELUI QUI A LE PLUS DE VOIX GAGNE et c'est tout !!!
Maintenant un petit cours sur l'histoire du Cameroun :
Les Bamilékés représentent plus de 35 % de la population, c'est l'ethnie la plus disciplinée et la plus structurée de tout le Cameroun et même de l'Afrique centrale, je pourrais dire même de toute l'Afrique !!
Chez les Bamiléké, les filles comme les garçons reçoivent la même instruction et éducation, contrairement à la plus part des autres ethnies, ils sont les plus instruits et entrepreneurs du Cameroun, DONC DÉMOCRATIQUEMENT LE CAMEROUN C'EST NOUS !!!
On se suffit à nous même, et N'AVONS DONC PAS BESOIN DE QUELQU'UN D'AUTRE POUR PRENDRE LE POUVOIR DÉMOCRATIQUE SI NOUS LE VOULONS !!!

