SAlut les gars,
Comme vous le savez tous, chacun est libre d'emettre ses avis;
Mais de grace ,faisons-le dans le respect de L'autre.On est ici pour construire et non pour se dire des mechancetés ou des grossieretés´.
PRIERE DONC D'ELEVER LE NIVEAU!!!
PEACE!!!
Comme vous le savez tous, chacun est libre d'emettre ses avis;
Mais de grace ,faisons-le dans le respect de L'autre.On est ici pour construire et non pour se dire des mechancetés ou des grossieretés´.
PRIERE DONC D'ELEVER LE NIVEAU!!!
PEACE!!!

