@ Mvog Mbi (C?te d'Ivoire)
Tu es vraiment une tête de mule !!
Il ne s'agit pas de chaises déchirées, car il n'y a même pas de mousse dessus !!
Je te fais la description : sur le dossier correct repose une nappe d'une propreté douteuse portant les symbole de la compagnie, ce qui laisse croire ou envisager que le siège en question est en état de service !!
sur le siège elle-même (partie ou on s'assoir), il y a tout juste de morceau de planche d'environs 10 à 15 cm, espacés d'environs 40 à 50 cm, : rien dessus, ni tissu, ni mousse , rien de rien, donc tu ne peux même pas poser un sac dessus, d'ailleurs au fond de la photo on aperçoit un sac posé un peu plus loin !!!
Je n'ai jamais vu un tel délabrement, même pas dans les clandos que @ Londonien dit exister à Douala !!
Je me demande donc comment on peut équilibrer les comptes avec une compagnie qui est devenu est clando interne des airs, et surtout laissé les sièges atteindre ce niveau de décrépitudes
Tu es vraiment une tête de mule !!
Il ne s'agit pas de chaises déchirées, car il n'y a même pas de mousse dessus !!
Je te fais la description : sur le dossier correct repose une nappe d'une propreté douteuse portant les symbole de la compagnie, ce qui laisse croire ou envisager que le siège en question est en état de service !!
sur le siège elle-même (partie ou on s'assoir), il y a tout juste de morceau de planche d'environs 10 à 15 cm, espacés d'environs 40 à 50 cm, : rien dessus, ni tissu, ni mousse , rien de rien, donc tu ne peux même pas poser un sac dessus, d'ailleurs au fond de la photo on aperçoit un sac posé un peu plus loin !!!
Je n'ai jamais vu un tel délabrement, même pas dans les clandos que @ Londonien dit exister à Douala !!
Je me demande donc comment on peut équilibrer les comptes avec une compagnie qui est devenu est clando interne des airs, et surtout laissé les sièges atteindre ce niveau de décrépitudes

