@Londonien
Ce n'est pas moi qui parle de réussite.Tous les journaux économiques en parlent.Les bilans sont publiés régulièrement et sont équilibrés pour le moment en attendant les benefices bientot.Je ne comprends pas ta fixation sur un seul siège déchiré. Je t'ai donné les exemples de air cote d'ivoire et de Ethiopian et pourtant cette dernière ,vieille de plus 50 ans à été élue meilleure compagnie aérienne de l'année l'an passé avec des sièges déchirés.
Pour le booking on line,sache que ça viendra.
Ce n'est pas moi qui parle de réussite.Tous les journaux économiques en parlent.Les bilans sont publiés régulièrement et sont équilibrés pour le moment en attendant les benefices bientot.Je ne comprends pas ta fixation sur un seul siège déchiré. Je t'ai donné les exemples de air cote d'ivoire et de Ethiopian et pourtant cette dernière ,vieille de plus 50 ans à été élue meilleure compagnie aérienne de l'année l'an passé avec des sièges déchirés.
Pour le booking on line,sache que ça viendra.

