Si chaque camerounais faisait le changement a son propre niveau ce serait encore mieux. commencons d abord par etre honnete, arriver au boulot a l heure, ne pas voler, ne pas corrompre, ne pas etre corrompu, etre fidele a sa femme ou sa copine, ne pas etre jaloux, ne pas chier dans les salles de classe, ne pas jeter les ordures en route, ne pas tricher a l ecole, ne pas pisser en route, ne pas juger les autre par leur tribu etc... Faisons d abord cela mee avant de demander le depart de popol.

