@Tous
voila encore une histoire typiquement CAMEROUNAISE . Un homme fete la premiere communion de ses enfants et invite ses amis pour la fete et les camerounais s agitent partout . Laissez Belinga tranquile . Meme si il a vole, j encourage son entrepreunariat. Il cree des emplois et fait vivre les famille, c est tout ce que nous souhaitons. Que les voleurs investissent, moi je serais au moins in peu d accord avec cela . Que tous les ministers viennent chez lui, ou est le probleme? laissez le tranquile .
Quand a sa ligne editoriale, j ai bien un probleme avec cela , car l esperience a montrer que tous ceux qui ont fait comme lui ont tjours tout perdu a in certain moment . Aussi dans in pays si fracture, il ya bel et bien risque d une guerre civile . Mais tjours etant qu il a su capitaliser ses energies sur un groupe qui aime bien son produit, c est aussi cela le business. Il choque par ce que sa chaine distille, mais il gagne pour le moment.
En fin de compte , c est juste une pure distraction . le vrai probleme, c est la famine, l education, les routes, la sante, la securite, une meilleure justice sociale, la double nationalite, la simplification des procedures encourageant la creation des business etc....
Si chaque camerounais faisait le changement a son propre niveau ce serait encore mieux. commencons d abord par etre honnete, arriver au boulot a l heure, ne pas voler, ne pas corrompre, ne pas etre corrompu, etre fidele a sa femme ou sa copine, ne pas etre jaloux, ne pas chier dans les salles de classe, ne pas jeter les ordures en route, ne pas tricher a l ecole, ne pas pisser en route, ne pas juger les autre par leur tribu etc... Faisons d abord cela mee avant de demander le depart de popol.
voila encore une histoire typiquement CAMEROUNAISE . Un homme fete la premiere communion de ses enfants et invite ses amis pour la fete et les camerounais s agitent partout . Laissez Belinga tranquile . Meme si il a vole, j encourage son entrepreunariat. Il cree des emplois et fait vivre les famille, c est tout ce que nous souhaitons. Que les voleurs investissent, moi je serais au moins in peu d accord avec cela . Que tous les ministers viennent chez lui, ou est le probleme? laissez le tranquile .
Quand a sa ligne editoriale, j ai bien un probleme avec cela , car l esperience a montrer que tous ceux qui ont fait comme lui ont tjours tout perdu a in certain moment . Aussi dans in pays si fracture, il ya bel et bien risque d une guerre civile . Mais tjours etant qu il a su capitaliser ses energies sur un groupe qui aime bien son produit, c est aussi cela le business. Il choque par ce que sa chaine distille, mais il gagne pour le moment.
En fin de compte , c est juste une pure distraction . le vrai probleme, c est la famine, l education, les routes, la sante, la securite, une meilleure justice sociale, la double nationalite, la simplification des procedures encourageant la creation des business etc....
Si chaque camerounais faisait le changement a son propre niveau ce serait encore mieux. commencons d abord par etre honnete, arriver au boulot a l heure, ne pas voler, ne pas corrompre, ne pas etre corrompu, etre fidele a sa femme ou sa copine, ne pas etre jaloux, ne pas chier dans les salles de classe, ne pas jeter les ordures en route, ne pas tricher a l ecole, ne pas pisser en route, ne pas juger les autre par leur tribu etc... Faisons d abord cela mee avant de demander le depart de popol.

