@ Mvog Mbi (C?te d'Ivoire)
"Les dénonciations émanant d'un dirigeant de PME sont plus crédibles que des lettres anonymes et"personnel de ....""
Tu dis n'importe quoi, un employé est un "Inside", c'est quelqu'un de bien introduit, dont les déclarations doivent être vraiment prises au sérieux, et encore plus si cette déclaration est récurrente !!
"Toi qui a été obligé de faire deux factures différentes pour un même service,"
Je n'ai dis nul part que j'ai fais 2 factures, mais qu'on me l'a demandé et je ne vois pas comment quelque aurait pu m'obliger à quoique ce soit !!!!
Et étant une personne extérieur à la société en question, je ne saurais vraiment pas à qui m'adresser, de plus la 2eme facture peut être reconsidérée comme une revalorisation du même service à moins que je puisse apporte un enregistrement qui prouve qu'elle a demandé expressément de gonfler les prix !!
"Les dénonciations émanant d'un dirigeant de PME sont plus crédibles que des lettres anonymes et"personnel de ....""
Tu dis n'importe quoi, un employé est un "Inside", c'est quelqu'un de bien introduit, dont les déclarations doivent être vraiment prises au sérieux, et encore plus si cette déclaration est récurrente !!
"Toi qui a été obligé de faire deux factures différentes pour un même service,"
Je n'ai dis nul part que j'ai fais 2 factures, mais qu'on me l'a demandé et je ne vois pas comment quelque aurait pu m'obliger à quoique ce soit !!!!
Et étant une personne extérieur à la société en question, je ne saurais vraiment pas à qui m'adresser, de plus la 2eme facture peut être reconsidérée comme une revalorisation du même service à moins que je puisse apporte un enregistrement qui prouve qu'elle a demandé expressément de gonfler les prix !!

