PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 avril 2018 à 11h44
@juste de passage

suite parle nous du bilan du ''grand'' politicien biya qui serait si difficile a remplacer pource qu'il as fait d'exceptionnel.on a topus vu ce que ca a coute a liverpool hier de jouer sans salah.dis nous donc ce qu'on perdrait si on remplacait biya.tu parles de obiang guema,gbagbo en terme de dictateur sanguinaire mais on t'a jamais lu traiter biya de grand dictateur sanguinaire.est ce une coincidence ou bien les morts des villes mortes abattus par des commandos envoyes par biya,lles morts des greves dites de la faim de 2008,la disparution des 9 de bependa ainsi que cellle de guerandi,lles morts des prelats et des assassinats politiques,es crimes commis chaque jour en zone anglophone par les soldats de biya etc...sont l'oeuvre de ces presidents que tu appeles dictateurs sanguinaires et non le crminel dictateur biya n'est ce pas?useless bitch.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist