Navajo boy (Cameroun)
Je ne m'attaque a personne, je donne mon point de vue sur des camerounais qui veulent diriger mon pays. Et le faire, c'est pas parler de BIYA. Je prepare effectivement l'apres BIYA, mais,faut pas remplacer BIYA par un BIYA bis.
Un candidat comme Akere Muna, qui prend les biens de toute une famille pour ses biens personnels, fera comment s'il lui arrivait de diriger un pays avec autant de biens qu'est le Cameroun?
Je ne m'attaque a personne, je donne mon point de vue sur des camerounais qui veulent diriger mon pays. Et le faire, c'est pas parler de BIYA. Je prepare effectivement l'apres BIYA, mais,faut pas remplacer BIYA par un BIYA bis.
Un candidat comme Akere Muna, qui prend les biens de toute une famille pour ses biens personnels, fera comment s'il lui arrivait de diriger un pays avec autant de biens qu'est le Cameroun?

