@Londonien
Finalement tu parle fort sans écouter les autres.
Tu es libre de critiquer les sièges abîmés et moi je peux tout autant trouvé que c'est passable.Je trouve que beaucoup de compagnies africaines ont des sièges dans le même état et que on a déjà de la chance que ces compagnies assurent au moins des vols réguliers.
Mais cela ne fait pas de moi un médiocre comme tu le prétends.
Finalement tu parle fort sans écouter les autres.
Tu es libre de critiquer les sièges abîmés et moi je peux tout autant trouvé que c'est passable.Je trouve que beaucoup de compagnies africaines ont des sièges dans le même état et que on a déjà de la chance que ces compagnies assurent au moins des vols réguliers.
Mais cela ne fait pas de moi un médiocre comme tu le prétends.

