@ Navajo
On est tous d'accord maintenant que c'est mon Barca qui avait ndem les 1/4...Meme Eclair de Banen tres cher a l'imagination de @ Ndogkoti aurait fait mieux ce soir looool...
On est tous d'accord maintenant que c'est mon Barca qui avait ndem les 1/4...Meme Eclair de Banen tres cher a l'imagination de @ Ndogkoti aurait fait mieux ce soir looool...

