@tous
sadio mane me rappele beaucoup le joueur africain typique tel qu'on le connait:tres athletique mais peu intelligent.les grands joueurs font la difference a ce niveau ils ont un excellent QI footballistique.ca se voit aux decisions qu'ils prennent suivant les actions.salah meme dans un mauvais jour ne ratait pas le face face rate par sadio mane.c'est ca toute la difference:l'intelligence de jeu.sadio est du niveau des aboubacar,tres volontaire,athletique mais intelligence de jeu nul.voila pourquoi les pays africains jouent les animateurs de tournoi a la coupe du monde.raisons:mauvaises passes,mauvaises decisions.ou il faut jouer en une touche de balle ils ont font 2 ou 3.ou il faut anticiper et tirer vers les buts ils font la passe de trop .ou ils faut faire la passe on tente l'impossible dans un geste individualiste inutile.observez les allemands jouer:bonne intelligence de jeu,bonne organisation,efficacite devant les goals.voila le secret de leur succes meme sans cracks dans l'equipe ca marche.
sadio mane me rappele beaucoup le joueur africain typique tel qu'on le connait:tres athletique mais peu intelligent.les grands joueurs font la difference a ce niveau ils ont un excellent QI footballistique.ca se voit aux decisions qu'ils prennent suivant les actions.salah meme dans un mauvais jour ne ratait pas le face face rate par sadio mane.c'est ca toute la difference:l'intelligence de jeu.sadio est du niveau des aboubacar,tres volontaire,athletique mais intelligence de jeu nul.voila pourquoi les pays africains jouent les animateurs de tournoi a la coupe du monde.raisons:mauvaises passes,mauvaises decisions.ou il faut jouer en une touche de balle ils ont font 2 ou 3.ou il faut anticiper et tirer vers les buts ils font la passe de trop .ou ils faut faire la passe on tente l'impossible dans un geste individualiste inutile.observez les allemands jouer:bonne intelligence de jeu,bonne organisation,efficacite devant les goals.voila le secret de leur succes meme sans cracks dans l'equipe ca marche.

