@mvog mbi
a te lire on comprend que tu es un mediocre de premiere categorie.je doute meme que tu ais jette un coup d'oeil sur les sieges en question.je parie que nulle part au monde c'est possible meme en afghanistan de voir un tel niveau de delabrement dans un avion.le con que tu es ose meme demander si les passagers ne sont pas arrives, comme dirait un conducteur d'opep sur la route d'akono.si tu es habitue a la mer.de tout le monde ne vit pas dans les poubelles.a sa place je serais descendu de cet avion.comme dans ton village vous vivez dans la brousse demande dont aux canadiens de te trouver un espace similaire dans leur pays puisque le paysan que tu es n'a pas droit au confort parceque chez toi c'est de la merde.quel raisonnement d'abruti?la congolaise ne devrait pas se plaindre du lift parceque ca n'existe pas chez elle.piffff
a te lire on comprend que tu es un mediocre de premiere categorie.je doute meme que tu ais jette un coup d'oeil sur les sieges en question.je parie que nulle part au monde c'est possible meme en afghanistan de voir un tel niveau de delabrement dans un avion.le con que tu es ose meme demander si les passagers ne sont pas arrives, comme dirait un conducteur d'opep sur la route d'akono.si tu es habitue a la mer.de tout le monde ne vit pas dans les poubelles.a sa place je serais descendu de cet avion.comme dans ton village vous vivez dans la brousse demande dont aux canadiens de te trouver un espace similaire dans leur pays puisque le paysan que tu es n'a pas droit au confort parceque chez toi c'est de la merde.quel raisonnement d'abruti?la congolaise ne devrait pas se plaindre du lift parceque ca n'existe pas chez elle.piffff

