PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 avril 2018 à 22h09
@mvog mbi

a te lire on comprend que tu es un mediocre de premiere categorie.je doute meme que tu ais jette un coup d'oeil sur les sieges en question.je parie que nulle part au monde c'est possible meme en afghanistan de voir un tel niveau de delabrement dans un avion.le con que tu es ose meme demander si les passagers ne sont pas arrives, comme dirait un conducteur d'opep sur la route d'akono.si tu es habitue a la mer.de tout le monde ne vit pas dans les poubelles.a sa place je serais descendu de cet avion.comme dans ton village vous vivez dans la brousse demande dont aux canadiens de te trouver un espace similaire dans leur pays puisque le paysan que tu es n'a pas droit au confort parceque chez toi c'est de la merde.quel raisonnement d'abruti?la congolaise ne devrait pas se plaindre du lift parceque ca n'existe pas chez elle.piffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist