PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 avril 2018 à 16h38
@ TPO (Allemagne) le 23/04/2018 à 15:36

Tu as vu les photos de ses sièges la ? La femme la n'a rien fait, si c'était moi on me remboursait mon billet sinon toute la presse allait arriver la, faut pas dire des conneries, ce n'est pas en transformant Camair-co en taxi de brousse volant qu'on fait progresser quoique ce soit, si les chaises sont dans cet état là, alors qu'un petit tapissier du quartier peut améliorer cela, imaginons dans quel état les moteurs peuvent se trouver, c'est l'entretien à ce niveau là que Camair-Co doit faire, Demain on va pleurer une autre catastrophe après les rails, la route, maintenant les airs, la vie des citoyens comptent pour du beurrer ? Autant mieux fermer cette poubelle !!!!
Le Dikoum la, ne peut pas laisser les canapés de chez lui dans cet état là, faut pas descendre ci bas !!!
On doit se taire sur tout dans ce pays ci à la fin ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist