TPO
un Bamileke comme toi, avec un tel raisonnement aura toujours le soutien des freres Camerounais...et je suis sur qu'il y a d'autres.
pas des faineants qui critiquent tout comme s'il est facile de bosser dans un pays comme le Cameroun ou tout est deja en l'air!!
un Bamileke comme toi, avec un tel raisonnement aura toujours le soutien des freres Camerounais...et je suis sur qu'il y a d'autres.
pas des faineants qui critiquent tout comme s'il est facile de bosser dans un pays comme le Cameroun ou tout est deja en l'air!!

