PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 avril 2018 à 12h10
@mvog mbi

n'est ce pas tu es seul a voyager ici? jamais je n'ai vu des sieges comme les images des sieges de camair co que j'ai vues nulle part de toute ma vie meme dans l'ancien camair que j'ai pris pour la derniere fois en 99.allez mentir ailleurs.ne fais pas d'une exception une generalite.tu as voyage plus que qui?comme certains vieux peres vous ont habitue ici a dire ou vous aller et ce que vous mangez vous croyez qu'en faisant de meme ca fait de vous des grands voyageurs?le jour que tu as vu les sieges dechires tu n'as rien dit tu as plutot feliciter ethioipian airlines.si tu avais vecu un tel desastre dans un avion tu n'aurais pas ferme ta gueule.
comme tu as soutenu dikoum ici tu es oblige de t'enfoncer avec lui.pourquoi te plains tu dont hypocritement de biya si ce qui se passe au cameroun se passe aussi ailleurs?quand ton enfant rentre a la maison avec des mauvaises notes n'est ce pas tu lui dis pour l'encourager que les mauvaises notes on en voit chaque jour?abruti.race de loser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist