@mvog mbi
arrete l'enfumage.les images des sieges de camair-co sont sur le net,mets ta part tu nous donnes le lien.comme tu es devenu l'avocat de dikoum,la honte de ces images te font mentir?on ne t'a jamais lu faire allusion a ces sieges dechires ici tu viens juste de t'en souvenir.reaction typique a la camerounaise: ''il ya aussi des inondations a paris'' sans preciser qu'en france on a pas un dictateur de plus de 36 ans au pouvoir qui organise tout seul les elections et nomme tout seul ceux qui proclameront son nom.peuple de zombies.
arrete l'enfumage.les images des sieges de camair-co sont sur le net,mets ta part tu nous donnes le lien.comme tu es devenu l'avocat de dikoum,la honte de ces images te font mentir?on ne t'a jamais lu faire allusion a ces sieges dechires ici tu viens juste de t'en souvenir.reaction typique a la camerounaise: ''il ya aussi des inondations a paris'' sans preciser qu'en france on a pas un dictateur de plus de 36 ans au pouvoir qui organise tout seul les elections et nomme tout seul ceux qui proclameront son nom.peuple de zombies.

