@JOHN BARRICK
Faut pas venir distraire les gens ici. C'est pas ton ancien voisin DSK qui a dit qu'il faut arrimer le CFA à un panier de monnaies? L'euro, c'est la France maintenant? Et sois poli lorsque tu mentionnes son Excellence Monsieur Ouattara, président de la Côte d'Ivoire.
Faut pas venir distraire les gens ici. C'est pas ton ancien voisin DSK qui a dit qu'il faut arrimer le CFA à un panier de monnaies? L'euro, c'est la France maintenant? Et sois poli lorsque tu mentionnes son Excellence Monsieur Ouattara, président de la Côte d'Ivoire.

