Suite
Kamto est président du MRC, Sa femme du RDPC, ses enfants du SDF !!
Voila un monsieur parfaitement démocrate donc, puisque même dans son parti il y a très peu de Bamilekes aux hauts fonctions, un Monsieur qui n'oblige pas sa famille proche de se réunir derrière lui, mais on nous le présente comme candidat de toute une ethnie ? Quelle contradiction, sa femme et ses enfants sont surement Yaoundé ?
Ce @ Conseiller est un taré de première, incapable de faire une analyse cohérente, pour justifier ses petits avantages il se croit obliger de raconter n'importe quoi, en effet si le pouvoir change de main au pays, tout serait remis en question, les avantages et facilités tomberont à l'eau, et tout ceux qui gravitent autour devront se redéfinir, et donc ca sera tres difficile et suicidaire pour ceux qui ne savent rien faire, VOILA POURQUOI POPOL ET POPOL SEUL DEVRAIT POUR EUX RESTER EN PLACE, COMME CA LA MACHINE CONTINUERA A TOURNER, c'est l'unique raison pour laquelle on s'acharne sur les candidats les plus populaires qui ont une chance, mais vous verrez que les feignants de cet acabit n'auront même pas le courage de supporter un candidat même de leur propre village, car popol doit rester à tout prix, n'importe qui d'autres est UN RISQUE POUR EUX !!!
Kamto est président du MRC, Sa femme du RDPC, ses enfants du SDF !!
Voila un monsieur parfaitement démocrate donc, puisque même dans son parti il y a très peu de Bamilekes aux hauts fonctions, un Monsieur qui n'oblige pas sa famille proche de se réunir derrière lui, mais on nous le présente comme candidat de toute une ethnie ? Quelle contradiction, sa femme et ses enfants sont surement Yaoundé ?
Ce @ Conseiller est un taré de première, incapable de faire une analyse cohérente, pour justifier ses petits avantages il se croit obliger de raconter n'importe quoi, en effet si le pouvoir change de main au pays, tout serait remis en question, les avantages et facilités tomberont à l'eau, et tout ceux qui gravitent autour devront se redéfinir, et donc ca sera tres difficile et suicidaire pour ceux qui ne savent rien faire, VOILA POURQUOI POPOL ET POPOL SEUL DEVRAIT POUR EUX RESTER EN PLACE, COMME CA LA MACHINE CONTINUERA A TOURNER, c'est l'unique raison pour laquelle on s'acharne sur les candidats les plus populaires qui ont une chance, mais vous verrez que les feignants de cet acabit n'auront même pas le courage de supporter un candidat même de leur propre village, car popol doit rester à tout prix, n'importe qui d'autres est UN RISQUE POUR EUX !!!

