PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 20 avril 2018 à 7h27
@Conseiller

Finalement tu veux même quoi et tu dis même quoi? Tellement tu te contredis et c'est même ca qui m'amuse avec toi. On ne vote pas parce que la personne vient du même village mais n'est ce pas ce que les bamilékés font chaque élections présidentielles? Ton compère @Yvan n'a t'il pas posté les statisques ici montrant que les bamilékés votent paa paul a plus de 98%? Tu leur reproches alors quoi? Ou bien paa paul est bami? Ou bien ces votes ne sont pas des populations complotistes bamilékés? hahhhahahahahahahahaha. En fait tes compères et toi êtes tellement ridicules que s'énerver contre vous est une perte de temps. On vote quelqu'un à 98%, nos chefs qu'on écoute comme des moutons demandent à un non bami de se representer aux élections alors que leur frère se présente mais malgré tout ca on organise un complot depuis 35 ans. Hahahahahahahahahahahahahaha Bande de t a r é s va hahahahahahahahahhaha on risque me renvoyer du travail tellement je ris depuis le matin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist