PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 18 avril 2018 à 15h44
@2 all
Oui ils sont encore au toli entrain de crier à la " haine anti-virus bamileke " comme s ils ont réservé aux autres kmers AMOUR,NATIONALISTE,PATRIOTISME,SOCIABILITÉ,COMPAGNIE,et je ne sais quoi d autres "
Ils sont toujours entrain de crier à la haine contre eux.
Une seule question: quelle hypocrisie et toujours comme d habitude?
Ils sont allés jusqu'à mettre um nyobe sur la même balance qu ayuk tabe,l homme de " you the bamileke girl "
Ne sont sacrés pour eux que les soukoudjou, celui qui s est lavé pour la dernière fois il y a 10 ans,qui a enlevé le KLEXON À SON MAMAN ET QUI SE DÉLECTE AVEC DES PUCEAUX ET PUCELLES.
VOILÀ LES SACRÉS DE CES RACLURES ET RACAILLES.
FOTSO,HAPPI,DAKAYI ,kuete,Nyat,keutcha,Foning etc...ont jamais vole.
Ce sont des anges parce que bam.ileke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist