@Tous
Comment Kamto peut affirmer en mondo vision (itw ce matin sur Rfi) qu'il a quitte le gouvernement en 2011 a cause de la crise anglophone? J'ai failli m'evanouir ce matin en l'acoutant. C'est toujours de la recuperation comme ca?
Comment Kamto peut affirmer en mondo vision (itw ce matin sur Rfi) qu'il a quitte le gouvernement en 2011 a cause de la crise anglophone? J'ai failli m'evanouir ce matin en l'acoutant. C'est toujours de la recuperation comme ca?

