Rigoboumsong a écrit le 29 août 2005 à 0h03 Les Lions sont came à mbeng...mais pas à Lisses comme en aout! ils sont en huis clos "vrai-vrai",dans un endroit TENU SECRET. On en saura plus dans les jours qui suivent...mais scoop: KALLA fait bien PARTIE DU GROUPE!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...