@Conseiller
Franchement je n'ai pas envie de jouer à ça grand frère moi je suis ici pour échanger et non pour crucifier qui que ce soit. Tous les observateurs camerounais et internationaux n'ayant pas faim et ayant un cerveau ont déclarés que le gouvernement avait mal géré cette crise qui a commencé avec des réclamations légitimes et quand Wirba parlait à l'assemblé nationale dans un pays sérieux on l'aurait écouté et essayé d'arranger ce problème mais comme Wirba lui-même avait dit Fame Ndongo lui avait répondu " vous vous plaignez et ça fait quoi? Vous allez faire quoi?" Voilà donc le résultat certes inacceptable mais le résultat quand même de cette arrogance donc continue ta distraction tranquillement mais comme la conscience existe un jour tu pourras l'interroger et elle pourra te juger. Ensuite pour le complot bamiléké franchement moi je n'ai pas le temps de me justifier devant quelqu'un qui il n y a même pas un mois critiquait le gouvernement et son président donc franchement en matière de fourberie, de malhonnêteté d'hypocrisie tu n'as pas de leçons à prendre chez un bami puisque tu le fais déjà si bien. Laisse-moi encore parlez ma chose le jour ou comme toi je découvrirai les secrets qui t'ont amenés à changer de veste parce qu'à ton niveau on ne parle même plus de retournement, moi aussi je vais changer pour l'instant laisse-moi apprendre la fourberie et l'hypocrisie de mes ancêtres que tu as si bien copié.
Franchement je n'ai pas envie de jouer à ça grand frère moi je suis ici pour échanger et non pour crucifier qui que ce soit. Tous les observateurs camerounais et internationaux n'ayant pas faim et ayant un cerveau ont déclarés que le gouvernement avait mal géré cette crise qui a commencé avec des réclamations légitimes et quand Wirba parlait à l'assemblé nationale dans un pays sérieux on l'aurait écouté et essayé d'arranger ce problème mais comme Wirba lui-même avait dit Fame Ndongo lui avait répondu " vous vous plaignez et ça fait quoi? Vous allez faire quoi?" Voilà donc le résultat certes inacceptable mais le résultat quand même de cette arrogance donc continue ta distraction tranquillement mais comme la conscience existe un jour tu pourras l'interroger et elle pourra te juger. Ensuite pour le complot bamiléké franchement moi je n'ai pas le temps de me justifier devant quelqu'un qui il n y a même pas un mois critiquait le gouvernement et son président donc franchement en matière de fourberie, de malhonnêteté d'hypocrisie tu n'as pas de leçons à prendre chez un bami puisque tu le fais déjà si bien. Laisse-moi encore parlez ma chose le jour ou comme toi je découvrirai les secrets qui t'ont amenés à changer de veste parce qu'à ton niveau on ne parle même plus de retournement, moi aussi je vais changer pour l'instant laisse-moi apprendre la fourberie et l'hypocrisie de mes ancêtres que tu as si bien copié.

