@Flambeau
Mela'a li Mba, gue lè mbouo non. Unisport si me tam bien leuh. gue me vexi déjà pô me 7eme pi 22point. En tout cas gue me mbior encore un peu.
@Conseiller
En ce qui me concerne je n'ai jamais et je ne defendrai jamais ceux qui veulent verser du sang qu'ils soient militaires ou qu'ils soient civils. La seule chose que je disais à @Rondo est que le gouvernement a mal géré cette crise là dessus je pense que nous pouvons quand même être d'accord. Bon maintenant pour ton complot bamiléké contre le gouvernement bon moi je te laisse dans tes choses ce qui est sûr Dieudonné Essomba, Bruno Bidzang, Messanga Nyamding, Cabral libih et autres qui passent leur temps sur les plateaux télé et radio à dire tout le mal qu'ils pensent du système et parfois de son chef ne sont pas bamiléké donc ta position n'est pas objective et crédible car elle ne repose sur aucun fait. Bonne journée et surtout enjoy bien tes 3500$ ahahahahhahahahahaha....... amicalement
@A tous les fans de Basket
Moi je rêve d'une finale Phily vs Houston ca nous changera des wariors et cavs de chaque année. Même comme j'ai un peu de sympathie pour Westbrook et son engagement vu que mes Lakers sont à la rue.
Mela'a li Mba, gue lè mbouo non. Unisport si me tam bien leuh. gue me vexi déjà pô me 7eme pi 22point. En tout cas gue me mbior encore un peu.
@Conseiller
En ce qui me concerne je n'ai jamais et je ne defendrai jamais ceux qui veulent verser du sang qu'ils soient militaires ou qu'ils soient civils. La seule chose que je disais à @Rondo est que le gouvernement a mal géré cette crise là dessus je pense que nous pouvons quand même être d'accord. Bon maintenant pour ton complot bamiléké contre le gouvernement bon moi je te laisse dans tes choses ce qui est sûr Dieudonné Essomba, Bruno Bidzang, Messanga Nyamding, Cabral libih et autres qui passent leur temps sur les plateaux télé et radio à dire tout le mal qu'ils pensent du système et parfois de son chef ne sont pas bamiléké donc ta position n'est pas objective et crédible car elle ne repose sur aucun fait. Bonne journée et surtout enjoy bien tes 3500$ ahahahahhahahahahaha....... amicalement
@A tous les fans de Basket
Moi je rêve d'une finale Phily vs Houston ca nous changera des wariors et cavs de chaque année. Même comme j'ai un peu de sympathie pour Westbrook et son engagement vu que mes Lakers sont à la rue.

